Vous trouverez sur cette page l’ensemble des informations vous permettant d’effectuer les démarches administratives les plus courantes.
ZOU
Le réseau ZOU pour votre mobilité
ZOU
Le réseau ZOU pour votre mobilité
ZOU
Le réseau ZOU pour votre mobilité
ZOU
Le réseau ZOU pour votre mobilité
ZOU
Le réseau ZOU pour votre mobilité
Vos démarches à portée de clic pour
- élections : ma procuration en ligne
Il suffit de se rendre sur le site maprocuration.gouv.fr et de rédiger sa demande en ligne. L’usager n’aura plus qu’à se présenter à la gendarmerie ou à la Police muni du numéro qui lui aura été fourni par le site pour finaliser l’enregistrement (vérification de l’identité obligatoire par les forces de l’ordre)
Si certains de vos administrés ne peuvent se déplacer en raison de l’âge ou d’un handicap, n’hésitez pas à leur recommander l’utilisation de cette plateforme. Il ne leur restera plus qu’à nous contacter et, sur présentation d’un certificat médical, nous nous déplacerons directement à leur domicile pour finaliser l’enregistrement de leur procuration.
Brigade de PERTUIS : 04.90.77.98.00
Urbanisme :
Lien pour le dépôts de vos dossier urbanisme dématérialisés nouvelle procédure!!!
A partir du 1er janvier 2023, la commune de Sannes propose le dépôt des dossiers urbanisme par voie dématérialisée, il vous suffit de créer un compte sur le portail Usager Urbanisme via le lien ci-dessous et de suivre les indications à l’écran.
La dématérialisation des dossiers urbanismes nécessitent de posséder l’ensemble des documents de manière électronique.
https://www.collectivites-locales.gouv.fr/institutions/ouverture-de-linterface-platau-ctes
Pour toutes demandes complémentaires merci de contacter le service urbanisme par téléphone le mardi matin ou par mail.
Agriculture
Déclaration d’intention d’arrachage, de plantation, de greffage, de surgreffage de vignes
Accéder au formulaire de demande
Demande d’indemnisation des pertes (procédure des calamités agricoles)
Accéder au formulaire de demande
Carte Nationale d’Identité
Toutes les infos sur : Mairie de Pertuis : ici
La mairie de Sannes n’est pas équipée pour la réalisation de cartes nationales d’identité, vous devez vous rendre sur le site de la mairie de Pertuis, pré-remplir la demande, prendre rendez-vous en ligne.
Première demande de carte d’identité pour une personne mineure :
- Un justificatif de domicile (facture EDF, téléphone, eau).
- Deux photos d’identité.
- Un acte de naissance original de moins de 3 mois.
- Un livret de famille.
- Pièces d’identité des parents.
Première demande de carte d’identité pour une personne majeure :
- Un justificatif de domicile (facture EDF, téléphone, eau).
- Deux photos d’identité.
- Un acte de naissance original de moins de 3 mois.
- Un livret de famille si marié(e).
Renouvellement de carte d’identité :
- Un justificatif de domicile (facture EDF, téléphone, eau).
- Deux photos d’identité.
- Ancienne carte d’identité.
Demande de carte d’identité suite à une perte ou un vol :
- Déclaration de perte ou de vol.
- Timbre fiscal de 25 €.
- Un justificatif de domicile (facture EDF, téléphone, eau).
- Deux photos d’identité.
- Un acte de naissance original de moins de 3 mois.
Passeport
La mairie de Sannes n’est pas équipée pour la réalisation de passeports, vous devez donc directement vous rendre à la Mairie de Pertuis.
Merci de consulter la liste des pièces à fournir directement sur les liens ci dessous: